📦 Livraison offerte sur commandes de 75$ et plus!* 📦 📦 Livraison offerte sur toutes les commandes de 75$ et plus!* 📦

Bon à savoir!

Magasiner en ligne

Magasiner en ligne

Magasiner des vêtements et chaussures en ligne n'est pas toujours évident. Pourtant, lorsqu'on sait bien le faire, ça devient un must et on ne peut plus s'en passer!

Nous te donnons quelques pistes sur les choses à faire et à ne pas faire pour rendre ton expérience de magasinage en ligne agréable et rentable.

 


À FAIRE

1. Achète le plus possible lorsqu'il y a une promotion en cours, lorsque tu as un code promotionnel ou rassemble tes besoins d'achats afin d'économiser sur les frais d'expédition.
Reste à l'affût du contenu publié sur les réseaux sociaux des boutiques sur lesquelles tu magasines en ligne, il y a souvent des concours et/ou des codes promotionnels en cours.

 

2. Examine le guide des tailles de la boutique afin de te guider sur la prise de mesures et afin d'être certain(e) que les articles que tu mets dans ton panier te fassent bien.
Le guide des tailles est souvent disponible dans le menu principal ou dans le bas de page de la boutique sur laquelle tu magasines en ligne.
Lorsque tu magasines sur la boutique en ligne Double Crème, tu peux toujours nous contacter si tu es incertain(e) d'une taille. Il nous fera plaisir de te donner des informations supplémentaires pour t'aider à faire ton choix!


3. Abonne-toi à l'infolettre de la boutique : de cette façon, tu seras au courant des promotions, des nouveautés mises en ligne et aussi des activités en cours de l'entreprise.
C'est facile, gratuit et la grande majorité des boutiques en ligne ont une infolettre!


4. Mesure-toi et note tes mensurations avant de commencer ton magasinage en ligne. De cette façon, tu pourrais évaluer beaucoup plus facilement si les articles que tu t'apprêtes à acheter sont à ta taille.
Lorsque tu magasines sur la boutique en ligne Double Crème, tu peux consulter les mensurations des mannequins dans la description de chacun des vêtements, sous la photo. Pour ce qui est des chaussures, les mesures de celles-ci sont également disponibles au même endroit.


5. Va fouiner dans la section des soldes.
Il y a peut-être parfois moins de choix, mais tu pourrais trouver des perles rares à prix coupés!
*Petit truc : si tu visites souvent cette section, tu risques de tomber des articles que tu convoites à un moment ou l'autre lorsqu'ils tomberont en rabais. Il suffit d'être à l'affût!

 

 

À NE PAS FAIRE

1. Ne pas lire les politiques d'expédition et de retour.
Ces politiques sont normalement disponibles dans les bas de page des boutiques en ligne ou dans le menu principal. C'est important de les consulter! Tu sauras à quoi t'attendre si tu dois échanger/retourner un article. Tu connaîtras les délais d'expédition de ta commande et par le fait même, tu pourras en savoir plus sur la compagnie d'expédition.


2. Ne pas prendre le temps de te mesurer.
Comme les références de taille varient d'une marque à l'autre, assure-toi de te mesurer adéquatement et de consulter les mensurations des articles que tu convoites avant de les acheter.


3. Ne pas vérifier la provenance de ta commande : il pourrait y avoir des frais cachés.
Avant de finaliser ton achat en ligne, informe-toi sur les frais de douanes et les taxes. Si ton colis provient d'un autre pays, il se peut que tu paies des frais supplémentaires cachés pour recevoir ta commande. Autant le savoir avant de finaliser ton achat!

 

Bon magasinage en ligne!

Laisser un commentaire